Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigzag'Arts
17 novembre 2009

L'Orchidée Féline

Source: Externe

Technique : Dessin e lavis - Dimensions : 14x16cm

Projet d'illustration pour un texte écrit par PHMT

 

L'Orchidée féline

Nulle part, dans le vague
Mon regard erre et divague.
Au hasard d'une onde plein de gens,
Mon âme vagabonde sur un Fil d'argent.
Soudain devant moi un visage
S'anime, prend une forme telle
Que ma pensée quitte ses rivages
Pour ne plus voir de paysage qu'Elle.
Tout près si proche de mon âme,
Elle resplendit telle une Orchidée
Que tous mes sens s'enflamment
Le fil d'argent a perdu mes pensées.
Son visage si fin si félin
M'attire soudain vers le lointain,
Sa beauté douce et sublime
Me précipite dans un abîme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 736
Newsletter
Publicité